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Règlement des séjours :

 

But : définir les règles de bases pour que tous les séjours se déroulent de manière agréable à la fois pour

          les participants et les organisateurs .

 

Nombre de places : le nombre de places sera volontairement limité à 15 par les organisateurs et ceci pour

éviter que le club ait à payer des réservations inutiles .

 

Liste des inscrits : les inscriptions ne seront enregistrées qu’accompagnées d’un chèque de règlement du

coût du séjour. L’ordre de versement des chèques déterminera l’ordre de priorité sur la liste d’inscription

      jusqu’à concurrence de 15 personnes (1ère liste ).Dans le cas d’un nombre de demandeurs supérieur à 15,

      nous ouvrirons une liste complémentaire et inscrirons les demandeurs dans l’ordre de la demande .

 

                                                                                                                                                          

Encaissement des chèques : les chèques seront mis en banque 8 jours avant le séjour .

                                                                                                                                                                                     

Repas de midi : dans le cas de possibilité de repas de midi (pique-nique ) préparé par le gîte ,les inscriptions

pour ces repas devront être prévues et réglées avec le chèque du séjour .Aucune modification ne pourra être

apportée ensuite .

 

Remboursement en cas d’empêchement justifié : le remboursement tiendra compte des sommes retenues par

le gîte pour désistement et le solde éventuel du séjour sera adressé à l’adhérent dans un délai d’un mois après

 la date prévue du séjour .